Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
15 août 2008

CERISE ET ABRICOT

plan_de_travail         framboises

Pas si inactive que ça finallement : j'ai réalisé une serie de beaded beads en utilisant des facettes comme perles de base plutot que des perles rondes en bois. J'utilisais ces BB comme fermoirs jusque là car elles étaient assez petites (entre 1,1 et 1,3cm de diamètre selon que les facettes de bases sont des 6 ou 8mm). Du coup, elles pouvaient aussi bien être montées en bracelet alors voilà... Les rocailles utilisées sont des TOHO 11/0 Ruby Opal Silver Lined (pour les cerises) et Milky Grapefruit Silver Lined (pour les abricots). Un sachet de 10g permet de faire 8 beaded beads.

100_2612

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies, elles ressemblent aux pumpkins, mais la technique a l'air différente !
K
c'est super mimi j'adore
R
c'est super mignon ces petites BB, j'adore la couleur framboise, cela fait un joli bracelet, bravo!
2
Très belles BB!<br /> <br /> 26ane
Publicité