Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
22 août 2008

RESTONS SIMPLE

100_1887                         100_1889

Mon idée au début, c'était de faire une base de rocaille autour d'un cabochon ou autre pour ensuite y rajouter tout plein de fioritures (boucles de rocailles, toupies, gouttes, rondes...) pour donner du volume et que ça parte un peu dans tous les sens. Oui mais voilà, je les aime bien comme ça : simples, sobres, épurées. Alors, je fais quoi maintenant ? Je les garde comme ça ou je continue ? Je devrais peut-être en refaire d'autre pour avoir les deux versions...

100_1905

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est super joli ce que tu as fait, tu devrais faire un schéma il aurait du succès je pense, bravo!
L
Style épuré certes mais ton perlage est impeccable ! Je découvre ton blog par le biais du forum Beadouillerie et je suis ravie de découvrir ton blog. Tes dessins sont superbes aussi ...
Publicité