Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
15 septembre 2008

TROP FACILE !

Voilà un bracelet que j'avais vu en photo et qui me plaisait vraiment beaucoup.

Je savais que j'avais le schéma dans un bouquin mais je ne m'étais jamais vraiment penchée dessus parce que ça me semblait compliqué, comme ça, à vu de nez. J'ai reporté plus d'une fois sa réalisation et maintenant que j'y suis : quel regret !! C'est du tissage herringbone tout bête, avec des grosses perles et ça prend 3 minutes... bon d'accord, mais à peine plus. C'est vraiement trop facile.

Voici dons le premier mais certainement pas le dernier que je ferais : un Endless.

100_2776

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci flo pour ce superbe bracelet que tu m a offert trop agreable a porter et tellement beau<br /> tu es trop douée
Publicité