Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
7 novembre 2008

VARIATIONS SUR UN MEME THEME

DAGUES...

Je remercie ma copine Valérie qui m'a donné envie de tester des modèles de fleurs avec des dagues (ou larmes de bonheur, selon les sites de vente) d'après les schémas de bagues "chrysanthème" et "dalhia". C'est vraiment simple à faire (bon d'accord, peut être pas tant que ça, mais c'est quand même pas très difficile) et comme en plus la structure laisse une certaine souplesse, c'est vraiment très agréable au toucher, doux comme une fleur... J'adore, et du coup, je teste dans différentes couleurs.

ENS1

... ET GOUTTES

Dans la foulée, j'ai fait une nouvelle série de bagues, toujours en forme de fleurs mais avec des gouttes, d'après un modèle que je faisais il y a quelques temps. Enfin, bague c'est un grand mot si on considère que pratiquement aucun tour de doigt n'est fait (d'ailleurs, on voit des fils qui dépassent sur les photos) mais c'est du détail, tout ça... Et puis, je ne sais pas encore si certaines fleurs (notamment les dagues) ne vont pas finir en pendentif plutôt qu'en bague, c'est à voir.

ENS3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elles sont superbes!
Publicité