Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
2 décembre 2008

JE NE FAIS PAS RIEN!!!

Force est des reconnaître que j'approvisionne ce blog de façon très irrégulière mais je ne fais pas rien : j'expérimente de nouveaux tissages, je teste de nouveaux modèle que je défais quand je ne suis pas satisfaite (et c'est souvent!!) et je prépare mes cadeaux de Noël parce que c'est bientôt bientôt!!!

D'ailleurs, voici deux nouveaux bracelets : le rose est un tissage "chenille" monté sur fil mémoire, le brun est sur la base d'un tissage à angle droit que j'ai un petit peu enjolivé et que je suis très tentée de reprendre mais en plus large et sans les toupies parce que je trouve que le maillage a un joli rendu... à suivre.

bra_chenirose    bra_topaz 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité