Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
31 mai 2009

PETITES FLEURS ET BESTIOLLE

C'est de saison : avec le retour des beaux jours, il y a des fleurs partout et donc aussi dans les bracelets. Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé ces facettes 4mm mais elles sont magnifiques !! En fait, elles sont bicolores : gris et or, et avec un simple tissage en forme de fleur, ça donne un très joli bracelet.100_3017

Le noir et blanc est fait avec le même tissage en forme de fleurs mais avec un rang de moins.100_3004

Qui dit fleur dit aussi petites bêtes. Donc le dernier bracelet de cette serie est une chenille.. ou un mille-pattes, c'est voir. En tout cas, il ressemble à une drole de bestiolle et même mon chat, pourtant pas courageux pour deux sous, s'y attaque à grand coup de patte si je le laisse trainer. C'est tout dire...100_3008

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ces bracelets et surtout le troisième<br /> il ressemble à une chenille.<br /> <br /> Mel
Publicité