Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
11 novembre 2009

MON EDEA

mon_edeaVoici ma version du bracelet EDEA dont le schéma est proposé par KIKIBUCK sur le forum de l'Ile aux perles (à moins que ce ne soit Histoire de perles?). Le modèle originel repète trois fois le motif central (étoile) mais je voulais faire une variante et j'ai donc bidouillé un motif perso pour compléter mon bracelet, ce dont je ne suis pas peu fière parce que c'est franchement pas simple.

Par contre, j'ai aussi supprimé le serti du cabochon pour le sertir directement avec les perles (des délicas 15/0) mais du coup le schéma n'est pas très adapté et les deux premiers rangs (à partir du centre) sont à refaire... dés que j'aurais un moment et du courage.

J'espère que vous aimerez quand même malgré les petits défauts.

mon_edea2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce nest pas un bijoux que je ^porterais mais je te dit bravo pour le travail que tu as fait c'est génial
Publicité