Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
9 janvier 2010

ENSEMBLE BICOLORE (EN COURS)

ENS_BICO2

Voici un travail que j'ai commencé il y a peu. J'avais craqué sur perles bicolores "or et prune" au salon des loisirs créatifs de Paris et je cherchais une idée pour faire un joli ensemble. J'ai donc décidé de sertir les perles avec des rocailles miyuki 11/0 (classique pour les couleur "framboise" et delica pour les couleur "iris metallic rose") sauf que sertir des perles qui ne sont pas vraiment rondes, ça n'est peut être pas la meilleure idée que j'ai eu jusque là. Mais bon, je vais aller jusqu'au bout de mon idée et on verra bien. D'ailleurs, j'ai commencé le collier.

ENS_BICO

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Flo <br /> j'ai hâte de voir le bracelet entier en tous les cas tes cabochons sertis sont sublimes<br /> bisous<br /> Val
Publicité