Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
27 février 2010

MERCI COCO

Coco nous a invité à participer à un challenge amical pour la réalisation d'un collier en dentelle de perles en partant d'un ou deux motifs de base. Grâce à ses conseils, j'ai tissé mon premier collier tout en rocailles, je finis le deuxième et je fourmille d'idées pour en faire plein d'autres.

Donc un grand merci à Coco pour ses idées et son partage. Je vous invite à visiter son blog "La bijoutisse".

Voici mon collier :

100_3630

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wow ! Il est trop beau. J'adore.<br /> Liz Bond
C
Tout à fait d'accord avec Nouchka. Un don à exploiter pour notre plus grand plaisir.
N
Je trouve que vous avez une belle créativité et des dons pour la dentelle. Ravie de découvrir votre création !
Publicité