Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
27 février 2010

ENFIN FINI

100_3682

Toujours pour le challenge de Coco, voici le premier collier que j'ai réalisé avec des perles plus petites (rocailles 11/0 et rondes 6mm). Je ne pensais pas pouvoir le finir à temps, alors je l'ai mis de coté pour faire le collier argenté. Du coup, je viens juste de finir la mise en pages de photos faite s ce matin. Et voilà :

XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille<br /> bravo !!!
M
Il est super intéressant comme modèle,ça a dû bien te faire cogiter,moi,j'assure quedal,même pas fini son 1er challenge lol,bises,bravo !!!!!
S
Il est magnifique, j'aime beaucoup le motif central!
M
Il est superbe !!!! j'adore la couleur... Bravo !<br /> Biz<br /> teresa
Publicité