19 mai 2010

PARURE OCEANE

Difficile d'avoir la bonne lumière aujourd'hui pour rendre la couleur réelle des perles. Pour info, les facettes sont des capri-blue (je trouve marrant de voir que la couleur "bleu-canard" devienne "bleu-chèvre" dans une autre langue -lol-) et les rocailles sont les "opaque rainbow blue turquoise" de chez Toho. Petite parure, donc, avec son collier ras-du-cou, ultra simple à réaliser et dont je posterais le schéma sous peu.
Posté par tylwythendeg à 12:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

18 mai 2010

BOULE DE PLUMES

Il est parti de Chine et je l'ai rencontré sur le blog de Sprekelia "Le lac aux perles". Moi  non plus je ne résiste pas à cette petite boule de plumes qui fait le tour des blogs. A votre tour, prenez -le et mettez-le sur votre blog car il désire faire le tour du monde.
Posté par tylwythendeg à 20:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2010

PARENTHESE MAUVE

Avec la douceur du printemps et le soleil qui revient, le jardin se couvre de couleurs. Et entre le lilas, la glycine et les violas, l'ambiance est mauve, violette, lilas... et les perles aussi!  
Posté par tylwythendeg à 20:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 mai 2010

ETRANGE PETITE BETE

A plus savoir quel temps il fait, on ne sait plus quelle couleur choisir. Résultat en deux tons. Il avait pas l'air d'une grosse bête au début, c'est seulement quand j'ai fait les photos....
Posté par tylwythendeg à 00:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 mai 2010

PLUIE D'HIVER

Quelques jours de passés et on a du mal à croire qu'il faisait si beau la semaine dernière : on remballe le salon de jardin, la glycine est détrempée et on ressort le gros pull d'hiver, voir le passe-montagne tellement il fait froid !! Du coup, au placard les perles couleur été et on refait un petit bracelet couleur de pluie.    
Posté par tylwythendeg à 00:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
12 mai 2010

LAGON

Et oui, quelques rayons de soleil et c'est un avant-goût de vacances. On fait du ménage, on ressort le salon de jardin et on s'installe sous la glycine (bin voui, j'ai une glycine toute mauve et qui sent super bon, c'est troooooop top) et on fait un petit bracelet qui sent bon l'été...        
Posté par tylwythendeg à 00:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,