Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
16 juin 2010

ELLE COURT, ELLE COURT, TYLWYTH !!

tyl_wythPour ne plus me faire houspillée par Val ("Fée de fil et de verre") qui trouve tristounes les couleurs de ma bannière (j'avoue, à l'époque, j'avais fait ça en deux coups de cuillères-à-pot), je m'active comme une folle avec mes crayons pour fêter mon 6000ème visiteur avec cette nouvelle bannière !! Sauf que les journées sont un peu courtes entre le boulot, les formations, le déménagement du frangin, les travaux à la maison ...et toutes les petites choses du quotidien. En bref, si on passe les jours à 30heures au lieu de 24, je devrais tenir mes délais. En attendant, pas de perles à vous montrer (snif) mais dés que possible, c'est promis, un nouveau modèle et le schéma de "parenthèse mauve" !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On patientera :-)<br /> Respire quand meme entre deux coups de crayons et un carton ...<br /> bises<br /> annie
V
ho! qu'elle est belle cette petite fée<br /> attend de la voir en haut sur ta bannière <br /> Que tu es douée tes fées sont superbes et surtout la mienne normal c'est toi qui me l'a fait<br /> Bisous<br /> Val
Publicité