Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
22 janvier 2011

BRACELET A GAGNER, RESULTAT DU TIRAGE

100_4759Avec un peu de retard, voici le résultat du tirage au sort :

c'est BEA AUX PERLES qui gagne le bracelet!! Je vous invite à découvrir son blog, c'est ici : http://bea13.over-blog.com/

Pour les autres, il vous reste une chance de gagner un petit collier dans la boutique Flo2Perles, simplement en vous inscrivant à la newsletter.

Le tirage au sort aura lieu le 31 janvier 2011, bonne chance !

flo2perles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup flo je suis très contente que la chance m as souri je suis désolée les copines d avoir gagner et pas vous le joli bracelet il est pour moi!!!!! l-o-l- flou ou je dois te laissé mon adresse? bizzzzz à bientôt<br /> bea
S
ah mince, j'ai loupé !! vraiment désolée !! biz !
P
je participe, ce bracelet doit être du plus bel effet l'été quand on est bien bronzée
L
Ton bracelet est superbe et bien sûr je participe. Malheureusement je n'ai pas de blog où mettre un lien. Je formule mes meilleurs voeux de succès pour ta boutique et je profite de l'occasion pour te souhaiter une bonne année 2011.<br /> Cordialement. <br /> Liz Bond
B
ton bracelet est très beau je te souhaite beaucoup de réussite pour l ouverture de ta nouvelle boutique bonne année 2011 et plein de commandes pour toi bizzzz<br /> bea
Publicité