Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
16 janvier 2009

AUTRES NOUVEAUTES

J'essaie un peu tout en ce moment et je vais tacher de poster quelques photos des dernières réalisations dés que possible. En attendant, voici ce que j'ai réaliser juste avant de reprendre le boulot :100_2979

Le fermoir est bête comme chou mais je suis assez contente de moi...

annie2

... de grosses fleurs en hiver, ça fait du bien!!

100_2973

Quand à ce dernier, ça n'est pas du tout ce que j'avais en tête quand je l'ai commencé mais le résultat m'a plu et je l'ai fini. Du coup, c'est un modèle unique parce que je serais certainement pas capable de le refaire à l'identique... ou alors par accident.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le bracelet violet est trop beau<br /> ha! talent quand tu nous tient
R
J'adore le deuxième bracelet, les couleurs, la rondeur, très sympa!
Publicité