Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
15 novembre 2010

PERLES "PAPILLON"

J'ai acheté ces perles dites "papillon" de chez Rayher (perso je les appelle "perles cacahouettes" parce que, il faut dire ce qui est, elles ressemblent plus à des cacahouettes qu'à des papillons.. et puis, c'est plus rigolo -même si c'est moins vendeur, c'est certain-) il y a une éternité (au moins, si ce n'est plus) mais je n'arrivais pas à en faire quelque chose de bien.

Il y a peu de temps, je suis tombée ("ouille") sur une discussion (dans un forum de perleuses évidemment) qui suggérait un tissage RAW (vous trouvez que je fais beaucoup de commentaire entre parenthèse?). Me voici à tenter l'aventure des angles droits (c'est vrai qu'il y en a beaucoup... des parenthèses, pas des angles droits!!) et je vous présente ici le résultat avec une petite paire de boucles d'oreilles assorties (promis j'arrète les parenthèses) :

BRA_HEM2 BRA_BO_HEM2

BRA_BO_HEM1 BRA_HEM1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, voilà une utilité des farfales à laquelle je n'avais pas pensé<br /> merci pour l'idée, tu vas être copitée !!!
C
C'est bien joli ! Claudine
S
Très joli ! Et moi, j'aime beaucoup les parenthèses ! Biz
Publicité