Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
8 janvier 2011

GROSSES PERLES

Peu de temps à consacrer aux perles malgré une semaine de vacances. J'ai quand même réalisé une ou deux petites choses en utilisant de grosses perles de 10mm en pensant que je finirais plus vite chaque bijoux.

Bin c'est po possib... (lol)

Voici quand même un bracelet et un collier qui devraient bientôt intégrer ma petite boutique.

100_4789

100_4793

100_4785100_4784100_4786

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le bracelet, il est splendide, Bravo.<br /> Liz Bond
S
c'est super original ! bravo !
S
Il est superbe ton bracelet blanc nacré ,j'aime beaucoup.
B
MAGNIFIQUE FLO MOI J AIME BEAUCOUP LES PERLES NACRées bravo bizou<br /> bea
C
Superbe ! Très bon dimanche
Publicité