Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
13 avril 2008

MA PREMIERE BB

bb1Voilà, c'est ma toute première beaded bead, faite un peu au petit bonheur parce que je n'avais pas de schéma pour ce type de travail et je ne voulais pas acheter un livre juste pour ça. Ca m'a pris un peu de temps quand même parce que j'ai utilisé un fil nylon transparent de diamètre 0,25mm, plus difficile à faire passer dans des rocailles mais qui permet de défaire facilement les rangs quand ça ne va pas. Les rocailles sont des 9/0 (2,5mm) aigue/lustré vert plus quelques 8/0 vert d'eau.

En fait, comme je ne savais pas le nombre de rangs nécessaires pour un perle bois de 20 mm, j'ai réalisé 2 calottes que j'ai reliées au centre avec les 8/0.

myfirstbb

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité