Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créations de tylwythendeg
10 septembre 2008

PREMIER COLLIER

Evolution naturelle : après les bagues et les bracelets, voilà mon tout premier collier, librement inspiré d'un modèle du livre de Laura Mc Cabe (creating crystal jewelry with swarovski). La chaine est en rocailles 11/O et 9/0 et facettes 4mm, les pompons reprennent les même perles plus des rondes nacrées 4 et 6mm. Je réfléchie encore pour savoir si je mets un fermoir ou pas...

collier

collier_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un premier collier, c'est une petite merveille, sa couleur pistache et ces pompons le rendent irrésistible !
C
Ah bah oui effectivement je l'ai ce bouquin <br /> Mais dis je n'avais pas capté lors de ton post sur beadouillerie c'est ton 1er collier ! o_O <br /> waou bravo tu as assuré comme une chef !
K
Superbe adaptation .<br /> Il ne me semble pas avoir besoin de fermoir .<br /> <br /> A bientot
M
Il est magnifique, ces couleurs sont sublimes !!!<br /> Bravo pour cette merveilles
R
Alors là je craque complètement! Tu as été bien inspirée, c'est splendide; moi si j'étais toi je ne mettrais pas de fermoir, il est très bien ainsi, bravo, bravo et encore bravo!! Sarah ;o)
Publicité